Livraison et retour
LIVRAISON :
Le site romiesu.fr livre dans toute la France métropolitaine et dans une série de pays à travers le monde.
Le produit commandé est livré à l'adresse figurant sur le bon de commande pour un montant fixe toutes taxes comprises, à la charge du client.
Le délai de livraison dépend de l’adresse de livraison. Les délais de livraison spécifiés ci-dessous ne courent qu’à compter de l’expédition de la commande.
La livraison s’effectue par La Poste (en Lettre Suivie ou en Colissimo).
Délais de livraison :
- France métropolitaine : livraison sous 2 à 4 jours ouvrés en moyenne.
- Europe : entre 3 et 5 jours ouvrés en moyenne.
- Les autres pays : entre 5 et 10 jours ouvrés en moyenne.
DOUANE : Si vous avez passé une commande à destination d’un pays en dehors de l’Union Européenne, sachez que les frais douaniers et taxes d’importations sont facturés une fois que le colis est arrivé dans le pays de destination. Votre commande étant retenue par la douane, vous pouvez avoir à payer des frais et des taxes supplémentaires. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis (ceci concerne aussi les commerces de détails et de gros).Malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur le montant de ces frais et ne sommes pas en mesure d’en déterminer le montant puisque les politiques de dédouanement et les taxes d’importations varient fortement d’un pays à un autre.
RETOURS & REMBOURSEMENT EN BON D'ACHAT :
Vous disposez d’un délai de 14 (quatorze) jours pour vous rétracter.
Le délai de 14 (quatorze) jours court :
- à compter du jour de réception de l’article commandé,
- ou, dans le cas d’une commande portant sur plusieurs articles livrés séparément, à compter du jour où vous, ou un tiers qui n’est pas le transporteur, que vous aurez désigné a reçu le dernier article.
- Il faudrait nous envoyer un mail au préalable pour que l'on puisse vous communiquer l'adresse du retour.
A la réception des produits renvoyés, Romie Su effectuera dans un délai de 14 (quatorze) jours ouvrés le remboursement sous forme d'un Bon d'Achat au même montant reçu. Les frais de livraison pour le retour seront à votre charge. Merci par avance pour votre compréhension.
Toutefois, nous n'accepterons le remboursement des produits que si toutes les conditions suivantes sont remplies :
1) Le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni détérioré.
2) Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine accompagné de la facture d’achat.
- Dans le cas où la restitution du produit par le client est due à une erreur du site romiesu.fr telle qu’un produit manquant dans la commande ou un produit reçu non conforme ou un défaut de fabrication du produit, nous nous engageons à rembourser, outre le prix d’achat du produit, les frais d’expédition engagés par le client pour la livraison du produit.
Le client devra signaler l’erreur par mail à l’adresse romiesu.paris@gmail.com dans un délai maximum de 48h suivant la réception de la commande.
Aucun remboursement ne pourra intervenir au profit de l’acheteur qui n’aura pas exercé son droit de rétractation dans les conditions énoncées ci-dessus.